My Little Week-end Box – Mai 2014

Hello !

Aujourd’hui, nouvel article sur la My Little Box du mois de mai et… aïe aïe aïe, je suis déçue ! C’est la première fois que ça m’arrive et ça « pique un peu » on va dire. Je n’ai pas eu de coup de coeur pour les produits ! Je ne les trouve pas spécialement bien dans le thème « week-end« , voir même pas du tout : surtout comparé à la Lucky Box du mois dernier dont tout les produits collaient avec.

Mouarf mouarf… Je pense qu’on ne peut pas être contente à chaque fois et c’est le jeu. ^^ Cependant, si vous voulez vous consoler un peu, calculer approximativement à combien revient cette box. En arrondissant et en étant un peu critique, j’arrive tout de même à plus de 16€90 ! Certes, je n’aurai pas forcément choisi ces produits, mais je vais être forcée de les découvrir et au pire/ou au mieux je le donnerai à quelqu’un qui peut être en sera ravi !

Je vous laisse découvrir la box et si ça vous tente, laissez un commentaire, vos avis m’intéressent :

 

Une réflexion sur “My Little Week-end Box – Mai 2014

  1. Je me suis officiellement spoilée mdr, j’éviterai le mois prochain !
    Bon comme ça sera ma première box je ne pourrais pas être déçue du lait hydratant..
    Merci pour la vidéo 🙂

Laisser un commentaire

