My Little Lucky Box – Avril 2014

Coucou les filles !

Aujourd’hui c’est un grand jour : je me lance dans la publication de ma toute première vidéo ! J’ai créé une chaîne youtube dont voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCzRyCLBjyolF7N0-dgFVqFw

J’ai décidé de partager avec vous l’ouverture d’un colis et de son contenu. Je m’abonne ponctuellement à My Little Box et je trouve le principe trop original ! Pour 16€90, frais de port inclus, vous recevez une sorte de « boîte magique ». Encore une fois, on peut être régressif (comme pour les cabanes, que je comparais aux jeux d’enfants) et mettre en parallèle les pochettes surprises garçons/filles, qu’on trouvait dans les bureaux de tabacs (qu’on trouve encore ?) et ces box !

Une fois abonnée, il vous suffit d’attendre la venue du précieux colis. Il y a deux possibilités :

1/ Vous vous faites réveiller par le facteur… des yeux tout petits, pas coiffé et encore en pyjama Hello Kitty… mais qui peut bien vous réveiller à cette heure matinale ?? Mais la simple vue de ce petit colis est une vraie décharge électrique et plus moyen de se coucher.

2/ Vous ouvrez obstinément votre boîte aux lettres 15 fois par jour… jusqu’à ce qu’elle s’y trouve ! En fait on s’y attend pas du tout… et on saute sur place face à sa boite aux lettres : « elle est arrivée, elle est arrivée, elle est arrivée » ! Pas de voisin dans les parages, vite il faut grimper les escaliers 4 à 4 !

Pour la My Little Box d’Avril 2014, j’ai attendu pour l’ouvrir car je voulais enregistrer une vidéo en même temps. Je peux vous dire que l’attente a été longue et que j’ai du résister à l’envie de l’ouvrir ou tout simplement regarder le thème de ce mois : LUCKY !

Je vous laisse découvrir l’ouverture de cette fameuse box :

Pour en savoir plus… et peut être vous laissez tenter, voici l’adresse du site officiel de My Little Boxhttp://www.mylittlebox.fr/

Laisser un commentaire

